Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers n'attend qu'un regard pour vous prendre et vous porter..
17 novembre 2008

Présentation

Dock

Bienvenue!

Ce blog s'adresse aux grands émerveillés de la vie, à tous ceux qui partagent mon envie d'apprendre et de découvrir.

"Le peu que je sache, je veux néanmoins le faire connaître afin qu'un autre meilleur que je ne suis, découvre la vérité et que l'œuvre qu'il poursuit sanctionne mon erreur." A. Durer


Au plaisir de lire vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai envie d'apprendre et de découvrir -<br /> Ce n'est pas tellement l'émerveillement qui m'intéresse mais l'étonnement - <br /> J'attends donc, les propositions de ce blog<br /> Bonne chance -<br /> Valériane.
L'univers n'attend qu'un regard pour vous prendre et vous porter..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité